Offres d'emploi brut en net

Chef(fe) d'équipe logistique (H/F)

ALCYON FRANCE - France, 01 - CIVRIEUX

Publié Il y a une semaine

Postuler maintenant

Expérience requise: 48 Mois

Type de contrat: CDI - 35H Travail en journée

Qualification: Agent de maîtrise

Catégorie: Chef de service logistique

Domaine: Transport / Logistique

Rémunération Brut

Annuel: 28 000 à 30 000 Euros

Mensuel: 2 333 à 2 500 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 21 840 à 23 400 Euros

Mensuel: 1 820 à 1 950 Euros

Taux d'imposition par défault:
2.1% à 2.9%

Mensuel après imposition:
1 782 Euros à 1 893 Euros

Compétences

Travailler en équipe
Faire preuve de réactivité
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs

Description du poste

Alcyon recherche pour son établissement de Civireux, un(e) Chef(fe) d'équipe logistique pour assurer l'animation et l'organisation du travail de son équipe composée de 25 préparateurs(-trices) de commande (convoyeur, frigo, scallog).

Rejoignez un entrepôt moderne et automatisé soumis à un environnement règlementaire (santé animale) exigeant. Vous réaliserez vos missions en collaboration avec le Responsable d'Exploitation et la Responsable Logistique et Transport du site pour lesquels vous constituerez un véritable appui.

Ainsi, vos principales missions seront les suivantes :

- Manager une équipe de collaborateurs :

Animer l'équipe pour garantir une performance optimale
Affecter les collaborateurs en fonction des besoins de l'activité
Proposer des actions de formations et former les membres de votre équipe
Faire appliquer les consignes de sécurité, les procédures, les horaires..
Contribuer / veiller au bon climat (ambiance de travail)

- Organiser l'exploitation de votre activité :

Coordonner votre activité avec le reste de l'exploitation en favorisant la polyvalence
Veiller à la bonne tenue de la plateforme et du matériel utilisé
Suivre les indicateurs d'exploitation

- Contribuer et vous assurer de l'atteinte des objectifs quantitatifs et qualitatifs
- Apporter des solutions aux aléas du quotidien (pannes, sollicitations des préparateurs, demandes du service Relation clientèle)
- Être force de proposition pour améliorer l'efficacité, la productivité de la préparation de commandes
- Participer en soutien de l'activité aux différentes tâches journalières d'exploitation du service
- Signaler à votre responsable tout dysfonctionnement non résolu ou récurrent et proposer des actions correctives
- Remonter à votre responsable toute information liée à l'activité

Profil souhaité
- Expérience de 5 ans minimum en management dans un environnement logistique,
- Qualités relationnelles,
- Maitrise des outils informatiques (wms, excel, word...)
- Rigueur et organisation,
- Capacité à gérer les priorités et à anticiper,
- Sens du service client,
- Dynamisme et force de proposition.

ALCYON s'engage en faveur de la diversité culturelle, de l'égalité Homme-Femme, et de l'emploi des travailleurs en situation de handicap. Ainsi, toutes les candidatures reçues seront étudiées à compétences égales.

Conditions et avantages :

L'organisation du travail de l'équipe est sur la base de 35 heures sur 4,5j :

Lundi /Jeudi : 8h30/13h - 14h/18h30
Mardi/Mercredi : 8h30/12h - 13h/17h
Vendredi : 8h30/12h ou 13h30/17h

Rémunération fixe + prime variable bimestrielle (217€ brut), prime d'ancienneté à partir de 3 ans d'ancienneté,
Tickets restaurant à 9,40€, intéressement, participation, mutuelle familiale.

Mis en ligne : 31/10/2024 à 19:51