Offres d'emploi brut en net

Expérience requise: Expérience exigée de 1 An(s)

Type de contrat: CDD - 36 H

Catégorie: Conseiller / Conseillère clientèle à distance

Domaine: Commerce / Vente

Rémunération Brut

Annuel: 23 500 à 23 500 Euros

Mensuel: 1 958 à 1 958 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 18 330 à 18 330 Euros

Mensuel: 1 528 à 1 528 Euros

Taux d'imposition par défault:
0% à 0%

Mensuel après imposition:
1 528 Euros à 1 528 Euros

Description du poste

Pourquoi devenir Conseiller(ère) de services à l'usager en accueil physique ?

Car c'est un métier qui a du sens.
Le/la Conseiller(ère) de service à l'usager est un acteur incontournable dans les relations avec nos allocataires et partenaires. Première image que se font nos interlocuteurs de la Caf, notre rôle est primordial.
Nous recevons l'allocataire pour faciliter l'accès à nos services et à nos démarches numériques. Chaque jour, près de 200 allocataires sont accueillis sur notre site d'Angers.
Nos missions :
Bien comprendre les demandes Accompagner les allocataires dans leurs démarches numériques Renseigner, conseiller, orienter vers les bons services ou partenaires Promouvoir les offres de services de la Caf, le site Caf.fr et les offres numériques.
Le Conseiller(ère) de services à l'usager contribue également à la réponse aux courriels adressés à la Caf.

. et qu'il s'inscrit au sein d'un collectif performant et réactif

Au sein du service, nous sommes une dizaine de collègues qui travaillons dans une bonne ambiance et dans un souci de performance collective et de qualité du service rendu.
Pour bien occuper le poste, il nous semble important :

- D'aimer être au service des allocataires
- De posséder un fort sens du collectif et du travail en équipe
- Être volontaire et capable de travailler en toute autonomie
- D'être positif et réactif
- D'être ouvert, empathique et respectueux dans sa relation aux autres
- D'être parfaitement à l'aise avec les outils informatiques et numériques
- D'être capable de s'adapter à des situations, sollicitations et des interlocuteurs variés (y compris des réactions de désarroi, de détresse sociale, de colère.)
- D'être capable d'apprendre et de se remettre en question
- D'être capable de prendre en charge un nombre importants de sollicitation en sachant gérer ses émotions

Une première expérience en accueil serait appréciée.



Contrat proposé
Ces postes sont ouverts en CDD (durée de 5.5 mois), à temps complet (36H/semaine), sur notre site d'Angers (49) à compter du 13 janvier 2025.
La rémunération proposée est basée sur un niveau 3, coefficient 215 en référence à la CCNT des organismes de Sécurité Sociale, soit un salaire mensuel de 1808.34€ bruts + prime vacances et 13ème mois (23.93K€ bruts annuels).

Vous bénéficierez en outre d'autres avantages : jours de RTT, intéressement, tickets restaurant, prime de crèche, complémentaire santé, des avantages de notre CSE et d'indemnités liées à la mobilité douce


Cette offre vous intéresse ? Adressez-nous votre candidature d'ici le 20 novembre 2024
Nous portons une attention particulière à vos motivations, partagez-les avec nous dans une lettre ou un écrit.
Des tests de recrutement vous seront proposés pour nous aider à mieux vous connaitre en découvrant vos talents naturels et vos aspirations professionnelles.
Si votre profil est sélectionné, nous vous inviterons à participer à un entretien sur notre site d'Angers.
Les entretiens auront lieu entre le 25 novembre et le 17 décembre 2024


Nous nous engageons à donner une suite, à votre candidature, qu'elle soit positive ou négative.

Et après ?
Si nous nous entendons pour travailler ensemble, nous vous accueillerons le 13 janvier 2025 pour démarrer une formation de 5 semaines sur notre site d'Angers afin de découvrir votre métier, la Caf, la réglementation en matière de prestations familiales, les outils et les postures de travail.

Mis en ligne : 31/10/2024 à 22:42