TECHNICIEN SUPPORT PROGICIEL DE GESTION (H/F)
REYNOLDS AND REYNOLDS - France, 38 - GRENOBLE
Publié Il y a 6 jours
Postuler maintenantExpérience requise: Débutant accepté
Type de contrat: CDI - 35H Travail en journée
Qualification: Technicien
Catégorie: Technicien / Technicienne support technique
Domaine: Industrie
Rémunération Brut
Annuel: 27 300 à 27 300 Euros
Mensuel: 2 100 à 2 100 Euros
Voir la simulation du salaireRémunération Net
Annuel: 21 294 à 21 294 Euros
Mensuel: 1 638 à 1 638 Euros
Taux d'imposition par défault:
0.5% à 0.5%
Mensuel après imposition:
1 630 Euros à 1 630 Euros
Compétences
Avoir le sens du service
Faire preuve de persévérance
Travailler en équipe
Description du poste
Au sein d'une équipe en charge du support client de notre progiciel, vos missions seront les suivantes :
- Prendre en charge les demandes pré-qualifiées de nos clients
- Se connecter à distance si nécessaire
- Analyser les flux de gestion et établir un diagnostic fonctionnel
- Apporter une assistance téléphonique aux utilisateurs
- Conseiller et accompagner nos clients pour une utilisation optimale de notre progiciel
- Apporter une solution adaptée, rédiger un rapport d'appel et clore le ticket
- Ou rédiger et transmettre un compte rendu d'incident en interne et en assurer le suivi.
Vos connaissances en gestion, alliées à la formation sur notre produit vous permettront de monter en compétences rapidement et de pouvoir répondre à des problématiques de plus en plus complexes.
Ce qui vous attend :
Vous candidatez à notre offre, et si votre profil correspond au poste, nous vous transmettons par mail un lien ainsi que des identifiants afin de réaliser un test de Logique.
Si ce test est validé, vous êtes contacté(e), soit par Nathalie, soit par Gabrielle, pour une première prise de connaissance téléphonique.
Votre Profil
Vous êtes issu(e) d'une formation en gestion, comptabilité ou commerce de niveau Bac+2 minimum ou avez une expérience en concession.
Vos atouts : Vous êtes pédagogue et possédez le sens du service client. Votre esprit naturellement positif et persévérant seront des qualités reconnues sur ce poste.
Avantages : Prime de 13ème mois, Participation au résultat de l'entreprise, Tickets restaurant, Prise en charge transport 75 %, Prime de vacances, Prime de cooptation, CSE, Mutuelle.
Offres d'emploi similaires
De REYNOLDS AND REYNOLDS dans la même région
Technicien / Technicienne support technique (2)
De REYNOLDS AND REYNOLDS
Technicien / Technicienne support technique (2)