Offres d'emploi brut en net

Technicien support informatique H/F (H/F)

HELPLINE - France, 44 - Ancenis-Saint-Géréon

Publié Il y a 2 semaines

Postuler maintenant

Expérience requise: 12 Mois

Type de contrat: CDI - 35H Travail en journée

Qualification: Technicien

Catégorie: Support aux utilisateurs en informatique

Domaine: Installation / Maintenance

Rémunération Brut

Annuel: 23 000 à 25 000 Euros

Mensuel: 1 917 à 2 083 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 17 940 à 19 500 Euros

Mensuel: 1 495 à 1 625 Euros

Taux d'imposition par défault:
0% à 0.5%

Mensuel après imposition:
1 495 Euros à 1 617 Euros

Compétences

Faire preuve de rigueur et de précision
Travailler en équipe
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie

Description du poste

Dans le cadre du renfort de notre équipe client sur Ancenis, je recherche un(e) Technicien(ne) Support N1-N2

Qualifications
Vos missions :



- Sollicitation des utilisateurs

-Enregistrer, qualifier, traiter puis clôturer les demandes

-Assurer la communication vers les utilisateurs lors d'incidents ou d'interventions

programmées.



- Traitement ou déclenchement des actions de support à distance ou de proximité

-Assurer le support de niveau 1 sur les incidents et les demandes de service

-Assurer le support de proximité de niveau 2 des équipements informatiques et/ou

téléphoniques (applications, matériel micro, matériels de téléphonie et

péritéléphonie)

-Assurer la gestion des incidents et garantir la reprise dans un délai compatible avec

les engagements de service

-Réaliser les Demandes de service et piloter leur réalisation en cas d'escalade interne

ou vers les prestataires

-Effectuer l'installation initiale des équipements informatiques et/ou téléphoniques

-Télédistribuer les applications en suivant les procédures.



- Optimisation des prestations

-Fournir au Management des informations et des recommandations sur l'amélioration

des services

-Identifier les besoins en formation des utilisateurs

-Alimenter la base de connaissance et contribuer à sa pertinence (mise à jour,

utilisation)

-Concourir à l'intégration des nouveaux arrivants



- Reporting

o Réaliser et diffuser quotidiennement une météo informatique à l'équipe technique

o Contrôler les postes et serveurs affectés sur les consoles d'administration et

contrôler la disponibilité des applications sur la console de supervision.



Profil recherché :



- Maîtrise de l'anglais obligatoire

- Notions d'ITIL

- Connaissance sur des outils de ticketing (incidents et demandes de services)

- Compétences techniques en réseau et bureautique

- Sens du service

- Travail en équipe

- Aisance rédactionnelle



Salaire : 23-26k bruts annuels

Télétravail 1 jour par semaine après 2 mois d'intégration.

Mis en ligne : 29/11/2024 à 11:08