Technicien support IT (H/F)
HELPLINE - France, 44 - ST HERBLAIN
Publié Il y a 6 jours
Postuler maintenantExpérience requise: 12 Mois
Type de contrat: CDI - 35H Travail en journée
Qualification: Technicien
Catégorie: Support aux utilisateurs en informatique
Domaine: Installation / Maintenance
Rémunération Brut
Annuel: 25 000 à 30 000 Euros
Mensuel: 2 083 à 2 500 Euros
Voir la simulation du salaireRémunération Net
Annuel: 19 500 à 23 400 Euros
Mensuel: 1 625 à 1 950 Euros
Taux d'imposition par défault:
0.5% à 2.9%
Mensuel après imposition:
1 617 Euros à 1 893 Euros
Compétences
Faire preuve de rigueur et de précision
Travailler en équipe
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Description du poste
Nous sommes à la recherche d'un(e) Technicien(ne) Support N1-N2 pour rejoindre notre équipe sur St Herblain.
Principales missions :
Être le premier point de contact pour les utilisateurs en fournissant une assistance technique par téléphone ou outil de ticketing.
Enregistrer et qualifier les incidents et demandes.
Résoudre efficacement les incidents.
Traiter les demandes des utilisateurs avec professionnalisme.
Escalader les tickets non résolus au niveau supérieur après un diagnostic complet.
Assurer un suivi complet des tickets et les mettre à jour régulièrement.
Contribuer à la création, l'enrichissement et la mise à jour de la documentation pour la base de connaissances.
Qualifications
Savoir-faire requis :
Connaissance générale dans le domaine technique, bureautique et des postes de travail.
Capacité à analyser les situations et à comprendre les impacts sur les processus métier.
Compréhension des attentes des utilisateurs par rapport à leur poste de travail.
Maîtrise des fondamentaux du métier (diagnostic entonnoir, méthode QQOQCCP, gestion de l'appel, tests croisés).
Utilisation des outils CRM (EasyVista, etc.).
Excellente gestion des priorités.
Savoir-être :
Esprit d'équipe et capacité à travailler en collaboration.
Bienveillance envers les utilisateurs et les collègues.
Sens de l'écoute actif et capacité à communiquer avec clarté.
Aptitude à transmettre des connaissances avec pédagogie.
Sens du service et dévouement envers la satisfaction client.
Rigueur dans l'exécution des tâches et le suivi des procédures.
Réactivité face aux demandes urgentes.
Bon relationnel pour établir des liens positifs avec les utilisateurs.
Curiosité.
Sens de l'organisation pour gérer efficacement les tâches.
Autonomie dans la résolution des problèmes et la gestion du travail quotidien.
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