Offres d'emploi brut en net

Chargé de clientèle (H/F)

SHIVA - France, 63 - ISSOIRE

Publié Il y a 6 jours

Postuler maintenant

Expérience requise: 1 An(s)

Type de contrat: CDI - 35H Travail en journée

Qualification: Employé qualifié

Catégorie: Chargé / Chargée de clientèle nettoyage de locaux

Domaine: Services à la personne / à la collectivité

Rémunération Brut

Annuel: 22 800 à 22 800 Euros

Mensuel: 1 900 à 1 900 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 17 784 à 17 784 Euros

Mensuel: 1 482 à 1 482 Euros

Taux d'imposition par défault:
0% à 0%

Mensuel après imposition:
1 482 Euros à 1 482 Euros

Compétences

Faire preuve d'autonomie
Faire preuve de rigueur et de précision
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs

Description du poste

Rattaché au responsable d'agence vous exercez un métier qui a du sens, dans un réseau qui fait évoluer ses talents.
En tant que chargé(e) de clientèle, vous bénéficiez de l'attractivité de la marque Shiva pour développer votre portefeuille de clients.
Vous contribuez au développement de votre agence en atteignant des objectifs SMART.
Vous travaillez au contact d'un public varié, dans une ambiance chaleureuse et accueillante.

Vos missions en tant que chargé(e) de clientèle :
- Développement du portefeuille clients : décrocher des rendez-vous au domicile, respecter le process de vente Shiva, convertir vos prospects par un discours qualitatif et percutant, capacité à répondre aux objections, faire preuve de réactivité dans les appels, les relances.
- Réalisation et optimisation des plannings d'intervention (gestion des absences et remplacements) grâce à l'utilisation d'un logiciel convivial
- Visite à domicile (définition du besoin, liste des envies, vente conseil, traitement des objections, présentation des intervenants chez les clients)
- Suivi de la qualité des interventions et de la satisfaction clients et employées de maison (appels 1ères interventions, visite qualité au domicile, réponse aux insatisfactions clients et intervenants)
- Sélection et intégration des intervenants : traitement des candidatures, entretiens de sélection, tests ménage et repassage
- Réalisation d'objectifs SMART (spécifiques, mesurables, atteignables, réalistes, temporellement définis) en collaboration avec la direction.

Profil :
- Réactivité, sens de l'organisation et autonomie
- Esprit d'équipe, sens du service, culture du résultat
- Capacité d'écoute, aisance relationnelle, disponibilité
- Maîtrise de l'outil informatique + téléphone
- Partager nos valeurs : qualité, d'intégrité, d'altruisme et de respect

Avantages :
- Véhicule de service
- Mutuelle
-Temps de travail adaptable : Poste à temps plein (ou si besoin un temps partiel envisageable).

Mis en ligne : 29/11/2024 à 11:38