Offres d'emploi brut en net

Médecin Gynécologue-obstétricien (H/F) hôpital à Puget-sur-Argens (83)

HARRY HOPE - France, 83 - PUGET SUR ARGENS

Publié Il y a 4 jours

Postuler maintenant

Expérience requise: Expérience exigée de 2 An(s)

Type de contrat: CDI

Qualification: Cadre

Catégorie: Gynécologue-obstétricien / Gynécologue-obstétricienne

Domaine: Santé

Rémunération Brut

Annuel: 55 000 à 130 000 Euros

Mensuel: 4 583 à 10 833 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 41 250 à 97 500 Euros

Mensuel: 3 438 à 8 125 Euros

Taux d'imposition par défault:
0% à 0%

Mensuel après imposition:
3 438 Euros à 8 125 Euros

Description du poste

Rattaché à la Direction de l'établissement, votre quotidien est d'accompagner et de contrôler la grossesse des patientes de l'établissement.
Pour cela, vous menez des actions de prévention contre les maladies sexuellement transmissibles et les grossesses non désirées, tout en prescrivant des moyens de contraception.
Vous dépistez les MST et proposer des traitements. Vous assurez un suivi régulier pour prévenir les cancers féminins, notamment ceux du sein, de l'ovaire et de l'utérus.
Vous apportez des solutions en cas de problème d'infertilité en proposant des méthodes de procréation assistée. Mais aussi dans le cadre d'une grossesse non désirée.
Vous supervisez également les accouchements et intervenez s'il y a des complications (utilisation des forceps, pratique d'une césarienne...).
Enfin, vous traitez les suites de couches.


Nous recherchons, idéalement, un profil disposant d'un DES de gynécologie-obstétrique. Vous devez être inscrit à l'ordre des médecins Français.
Vous êtes rigoureux, rassurant et réactif. Votre sens de l'écoute, de la diplomatie et votre empathie sont reconnues par votre entourage professionnel. Vous appréciez également le travail en équipe.
Ce poste est fait pour vous si vous souhaitez rejoindre une structure hospitalière en plein essor et participer à différents projets (nouvelle configuration des urgences, partenariat avec d'autres hôpitaux, création d'un nouveau bâtiment et service...) au sein d'une équipe soudée !

Mis en ligne : 12/01/2025 à 07:36