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GESTIONNAIRE RH ET PAIE H/F

ALTITUDE FINANCE - France, 44 - ST HERBLAIN

Publié Il y a une semaine

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Expérience requise: Expérience exigée de 5 An(s)

Type de contrat: CDI

Qualification: Agent de maîtrise

Catégorie: Gestionnaire paie et administration du personnel

Domaine: Services à la personne / à la collectivité

Rémunération Brut

Annuel: 30 000 à 35 000 Euros

Mensuel: 2 500 à 2 917 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 23 400 à 27 300 Euros

Mensuel: 1 950 à 2 275 Euros

Taux d'imposition par défault:
0% à 0%

Mensuel après imposition:
1 950 Euros à 2 275 Euros

Description du poste

Notre client, petit groupe indépendant reconnu pour son expertise technique incontournable dans l'univers du bâtiment, recrute son/sa Gestionnaire RH et Paie.

En appui au Directeur Administratif et Financier, vous rejoignez une équipe de 3 personnes, et vous prenez en main l'ensemble des sujets liés à l'administration de personnel, les éléments de paie et les ressources humaines de façon plus générale. Vous êtes le/la référent(e) RH même si vous êtes épaulé(e) dans vos missions par le directeur financier, ainsi que par le cabinet comptable qui réalise les paies, et enfin un avocat en droit social pour les situations exceptionnelles.


Concrètement, vous intervenez sur les missions suivantes :



- la gestion administrative du personnel de l'entrée à la sortie des salariés,
- la rédaction des contrats de travail et des avenants ainsi que la gestion des fin de contrats,
-  la centralisation et la communication des données variables de paie au cabinet comptable dans un format pré-établi,
- le contrôle des bulletins et les échanges avec les salariés en cas de questions liées aux évolutions de la législation sociale,
- le suivi des intérimaires, les contrats de professionnalisation ainsi que les stagiaires,
- l'établissement du bilan social et le suivi des indicateurs économiques et RH (taux horaire par chantier, évolution de la masse salariale par exemple)
- les contacts avec les partenaires RH internes et externes (OPCO, IRP etc...)
- une implication dans les projets RH dans un esprit d'amélioration continue (optimisation des process, digitalisation, mise en place d'un logiciel de gestion des temps etc...)

De formation RH, comptable ou autodidacte, vous avez mené à bien des fonctions RH polyvalentes au sein de PME et possédez des bases solides en administration du personnel. Une expérience concluante de 3 ans minimum est attendue.

Si vous aimez la diversité des missions et les contacts multiples, si vous êtes organisé(e) et à l'aise avec les chiffres et Excel, et enfin si vous avez un esprit pragmatique orienté vers la recherche de solutions, vous êtes probablement la personne que recherche notre client !

Vous serez impliqué(e) dans tous les domaines RH et plus globalement dans un projet d'entreprise en développement !

Avantages : petite équipe, autonomie dans l'organisation (pas de télétravail pour démarrer mais une souplesse dans les horaires et la gestion des priorités), Intéressement et Participation.

Mis en ligne : 12/01/2025 à 07:19