Offres d'emploi brut en net

Gestionnaire Pôle Accueil et Services (Chaîne) H/F

GROUPE PRINTEMPS - France, 13 - MARSEILLE 11

Publié Il y a une semaine

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Expérience requise: Expérience exigée de 1 An(s)

Type de contrat: CDI

Qualification: Employé qualifié

Catégorie: Agent administratif / Agente administrative

Domaine: Secrétariat/Assistanat

Rémunération Brut

Annuel: 30 000 à 30 000 Euros

Mensuel: 2 500 à 2 500 Euros

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Rémunération Net

Annuel: 23 400 à 23 400 Euros

Mensuel: 1 950 à 1 950 Euros

Taux d'imposition par défault:
0% à 0%

Mensuel après imposition:
1 950 Euros à 1 950 Euros

Description du poste

Fondé en 1865 par Jules Jaluzot, le groupe Printemps est l'un des leaders français de la mode, du luxe, de la beauté et du lifestyle, avec 17 grands magasins Printemps en France, détenus et exploités en propre et 9 magasins Citadium.
Le Groupe est devenu un acteur incontournable de l'e-commerce avec Place des tendances, l'e-boutique mode et beauté de référence acquise en 2013, Made in design, plateforme numéro 1 en Europe du design sur Internet acquise en 2019 et enfin printemps.com son nouvel espace e-commerce inspirant et exclusif.
Pionniers du concept de grand magasin, le Printemps jouit d'un patrimoine culturel et artistique exceptionnel. Son navire amiral, situé boulevard Haussmann à Paris, en est l'expression la plus connue. Inscrit à l'inventaire des monuments historiques, ce magasin emblématique a célébré ses 150 ans en 2015.

Inauguré en 1982, et situé dans le quartier éponyme, Printemps Marseille La Valentine devient rapidement la référence shopping de l'est de la ville. Rénové en 2006, le magasin offre aux visiteurs toute l'expertise de la Maison Printemps avec une sélection pointue de près de 400 marques, des services sur-mesure ainsi que des concepts exclusifs pour une expérience shopping unique.

Printemps Marseille La Valentine en chiffres :
- 7 228 m² sur 1 niveau
- Près de 400 marques
- 230 collaborateurs Printemps et démonstrateurs

Vos missions :

Vous contribuez à la gestion administrative du magasin, principalement RH, et participez au respect de nos process internes y afférents.

Rattaché(e) au Responsable Accueil & Services du magasin Marseille, vos principales missions seront les suivantes :
Assurer la gestion de l'administratif RH (accueil des collaborateurs, gestion des effectifs et des frais de personnel, secrétariat RH)
Embauche, accueil 
suivi de la formation
Suivi de l'intérim
Gérer les flux financiers du magasin (encaissement, comptabilité)

Réaliser des tâches de secrétariat courant

Votre profil :

Formation Bac+2/3 de type DUT GEA ou BTS de gestion, spécialité Ressources Humaines
Expérience professionnelle réussie de 1 an minimum sur un poste similaire

Compétences/Savoir-faire requis :
Maitrise du pack office et de l'informatique en général
Bases en droit du travail
Qualités recherchées :
Rigueur
Sens du service
Disponibilité
Travail d'équipe

Mis en ligne : 12/01/2025 à 07:37