Assistant RH H/F
BYBLOS HUMAN SECURITY IDF - France, 77 - SERRIS
Publié Il y a 2 semaines
Postuler maintenantExpérience requise: Débutant accepté
Type de contrat: CDI - 35 H Travail en journée
Qualification: Employé qualifié
Catégorie: Assistant / Assistante ressources humaines
Domaine: Services à la personne / à la collectivité
Rémunération Brut
Annuel: 30 000 à 32 000 Euros
Mensuel: 2 500 à 2 667 Euros
Voir la simulation du salaireRémunération Net
Annuel: 23 400 à 24 960 Euros
Mensuel: 1 950 à 2 080 Euros
Taux d'imposition par défault:
0% à 0%
Mensuel après imposition:
1 950 Euros à 2 080 Euros
Description du poste
RESPONSABILITÉS :
1/ Administration du Personnel :
- Gestion des dossiers administratifs des collaborateurs (Vérification des pièces administratives, VM, DPAE, vérification des TDS et déclaration, contrats de travail, avenants (sans modification de coefficient), attestations d'emploi, dématérialisation dossiers...)
- Vérification des qualifications et certifications nécessaires à l'exercice de la profession (TFP APS, carte professionnelle, etc.) et suivi de leur validité.
- Suivi des entrées et sorties du personnel (recrutement, intégration, démission, licenciement, etc.).
- Gestion des absences (congés, maladies, accidents de travail) et des plannings en lien avec la régulation des missions de sécurité sur les sites.
- Suivi administratif des entretiens professionnels
2/ Éléments Variables de Paie :
- Collecte et vérification des éléments variables liés à la paie des agents de sécurité aux chefs de site (heures supplémentaires, astreintes, primes de nuit, primes de panier, prime transport, prime d'assiduité, etc.).
- Transmission des informations à l'équipe paie dans le respect des délais et procédures (primes, heures travaillées, absences, etc.).
- Être garant de l'application de la CCN des entreprises de sécurité privée
3/ Gestion du Disciplinaire :
- Suivi des procédures disciplinaires en conformité avec la réglementation du secteur de la sécurité privée (respect des obligations professionnelles, règles de déontologie, etc.) et en lien avec le Directeur d'Agence
- Gestion des procédures disciplinaires (RAO, avertissements, mises à pied disciplinaire, convocations à entretien préalable).
- Accompagnement des managers et responsables de site dans la gestion des incidents disciplinaires, en apportant un conseil RH.
- Archivage et gestion des documents liés aux sanctions disciplinaires et veille au respect des procédures légales et internes.
4/ Conformité et procédures
- Être garant des procédures édictées par le Siège
PROFIL RECHERCHÉ :
Expérience : Première expérience en gestion administrative du personnel, idéalement dans le secteur de la sécurité Privée ou de la prestation de service.
Compétences techniques : Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, etc.) et des logiciels de gestion RH. La connaissance de la convention collective du secteur de la sécurité privée est un atout.
Compétences relationnelles : Bonnes capacités de communication, capacité à gérer des situations conflictuelles avec diplomatie et professionnalisme.
Rigueur et organisation : Sens de l'organisation, autonomie et capacité à respecter des délais stricts
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