Responsable service client H/F - CDI
MAÏKI - France, 78 - GUYANCOURT
Publié Il y a une semaine
Postuler maintenantExpérience requise: Expérience exigée de 2 An(s)
Type de contrat: CDI
Qualification: Cadre
Catégorie: Responsable service clients
Domaine: Marketing /Stratégie commerciale
Rémunération Brut
Annuel: 45 000 à 55 000 Euros
Mensuel: 3 750 à 4 583 Euros
Voir la simulation du salaireRémunération Net
Annuel: 33 750 à 41 250 Euros
Mensuel: 2 813 à 3 438 Euros
Taux d'imposition par défault:
0% à 0%
Mensuel après imposition:
2 813 Euros à 3 438 Euros
Description du poste
Nous recherchons pour notre client, basé dans le bassin de St Quentin en Yvelines, un Responsable service client H/F dans le cadre d'un CDI.
Vos missions :
- Manager d'une dizaine de chargés de clientèle, vous encadrez, coordonnez, suivez et développez votre équipe (recrutement, formation, entretien semestriel et annuel, évaluation des compétences, point de suivi collaborateur régulier...),
- Adaptez les ressources et l'organisation du service
- Contrôlez la consistance des données dans l'ERP nécessaire au suivi des dossiers clients.
- Mesurer, piloter la performance du service, analyser les écarts, construire le plan d'action
- Formation du Terrain aux procédures standards et spécifiques de l'activité
- Création de rapports selon les besoins nouveaux à destination du Terrain, création de rapports métiers pour la mesure et le pilotage de la performance du service,
- Mise à disposition de différents rapports pour le pilotage de l'activité et la mesure de la performance du service (fréquences définies et sur demande),
- Définition des objectifs des collaborateurs ,
- Garantir l'atteinte des mesures de la performance de la téléphonie
- Prioriser et optimiser l'organisation du service (planning, congés...),
- Monitorer la performance du service
- Accompagner la conduite du changement du service liée à l'amélioration continue,
Profil recherché :
- De formation bac + 2 minimum vous disposez de 5 ans d'expérience minimum dans le management d'équipe idéalement dans un service technique ou la gestion de prestataire de service.
- Un anglais courant est impératif sur ce poste pour vos échanges avec vos homologues à l'étranger et la maitrise d'un ERP est essentielle.
- Vous êtes orienté(e) satisfaction client interne/externe, vous aimez le travail en équipe Vous êtes adaptable, flexible, agile et doté(e) d'un excellent relationnel.
- Votre management a déjà fait ses preuves et vous êtes reconnu pour vote leadership.
Salaire et avantages :
- Fixe entre 45kEUR et 55kEUR selon profil
- Variable annuel (% du salaire annuel brut)
- Intéressement (très attractif)
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