Offres d'emploi brut en net

Responsable Approvisionnement Omnicanal (H/F)

Talents ADV & Supply - France, 59 - ROUBAIX

Publié Il y a 2 semaines

Postuler maintenant

Expérience requise: Expérience exigée de 2 An(s)

Type de contrat: CDI

Qualification: Cadre

Catégorie: Responsable de la logistique approvisionnement

Domaine: Transport / Logistique

Rémunération Brut

Annuel: 40 000 à 50 000 Euros

Mensuel: 3 333 à 4 167 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 30 000 à 37 500 Euros

Mensuel: 2 500 à 3 125 Euros

Taux d'imposition par défault:
0% à 0%

Mensuel après imposition:
2 500 Euros à 3 125 Euros

Description du poste

Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur le secteur de l'ADV et Supply Chain.

TALENTS ADV-SUPPLY, cabinet de recrutement national spécialisé sur les métiers ADV, Assistanat Commercial, Import/Export, Relation client, Logistique, Transport, Achats et Supply Chain 

Rejoignez une société de mode en tant que Responsable Approvisionnement pour élaborer et piloter la stratégie de gestion des stocks. En lien avec les équipes Supply Chain, marketing et merchandising, vous jouez un rôle clé dans l'optimisation du chiffre d'affaires, de la marge et des résiduels, tout en garantissant une gestion fluide des stocks pour nos magasins physiques et notre site web.

Vos missions principales :

- Stratégie d'approvisionnement : Élaborer une stratégie optimisée pour la gestion des stocks, allouant les produits selon les objectifs de vente, les rotations et les prévisions de CA.
- Gestion omni-canale : Superviser l'approvisionnement de tous les canaux (magasins, web), anticiper les périodes de forte activité, et optimiser la gestion de fin de période en coordination avec les équipes achats et logistique.
- Coordination avec les magasins et l'entrepôt : Assurer une relation de proximité avec les directeurs régionaux, transmettre les prévisions hebdomadaires à l'entrepôt, et adapter les priorités logistiques pour les temps forts (soldes).
- Optimisation des implantations : Collaborer avec l'équipe achat pour garantir la qualité des stocks en ouverture/réouverture de magasins et fiabiliser les informations de stock.
- Évolution des systèmes : Proposer des améliorations aux outils d'approvisionnement en intégrant des données prédictives.
- Management

- Formation : Diplôme en Contrôle de Gestion, École de commerce, ou Achat.
- Expérience : Minimum de 4 ans dans un poste similaire, idéalement dans la distribution textile.
- Compétences en management : Manager de proximité, reconnu(e) pour ton relationnel, dynamisme et réactivité.
- Qualités analytiques : Sens critique et esprit analytique indispensables.
- Maîtrise informatique : Très bonne maîtrise du Pack Office; la connaissance de Business Object est un atout.

Informations contractuelles :

- Contrat : CDI, statut Cadre avec forfait jour, 11 RTT/an
- Période d'essai : 3 mois, renouvelable une fois
- Rémunération : 40-46KEUR brut annuel sur 12 mois, avec un bonus variable
- Avantages :
Carte restaurant : 160EUR/mois, pris en charge à 60% (après 3 mois d'ancienneté)
Mutuelle prise en charge à 80%
Locaux équipés (salle de sport, espace de restauration, CSE)
Télétravail : 2 jours par semaine

Mis en ligne : 01/02/2025 à 18:38